Le chapeau bibi est un accessoire classique au charme éternel

Celles qui désirent décorer leur coiffure sans la dissimuler, trouveront dans le chapeau bibi l’accessoire idéal vu sa petite taille.

Les bibis sont fabriqués à partir de différentes matières et existent en plusieurs styles. Quel que soit son modèle, un chapeau bibi reste toujours un accessoire chic et trés féminin.

Les chapeaux bibi sont des accessoires de tête qui reviennent à la mode

L’histoire du bibi est vieille de deux siècles, ce mini-chapeau a été crée au 19ème siècle pour alléger les couvre-chefs féminins qui étaient un peu trop grands à l’époque. Depuis, il n’a jamais cessé de séduire les créateurs de mode et les femmes.

Plusieurs modèles de bibis sont commercialisés allant des plus classiques au plus fantaisistes mais toujours aussi élégants grâce à leur côté rétro. Celles qui portent des bibis seront sûres de ne pas passer inaperçues.

Le chapeau bibi se porte sur le sommet de la tête ( souvent un peu penché) et se fixe à la chevelure de manières différentes : serre-têtes, pinces, élastiques, peigne, etc.

Comme il s’agit d’un mini-chapeau cela permet aux femmes qui n’ont pas vraiment « une tête à chapeau » d’embellir leurs coiffures sans pour autant commettre une faute de goût..

Il y a aussi de bibis pour les petites filles et les jeunes demoiselles. Il n’y a pas une limite d’âge pour commencer à être élégante. Optez pour un petit modèle bien gai.

Quels sont les critères essentiels pour bien choisir un bibi?

Une femme élégante fait attention au moindre détail en se préparant pour aller assister à un évènement. Le bon choix d’un bibi est celui qui est fait en harmonie avec trois éléments importants : la forme de la tête, le style vestimentaire et le type d’évènement.

La forme du visage est un critère fort important, on doit choisir le style de bibi qui va avec. Il est préférable de consulter l’avis d’une amie ou d’un esthéticien.

Un chapeau bibi est avant tout un accessoire de tête donc il doit être en parfaite harmonie avec la chevelure : type et couleur de cheveux, style de coiffure, etc.

On ne peut pas choisir le même style de bibi pour assister à une cérémonie officielle ou pour aller à un cocktail mondain. Une invitée ne doit pas porter un bibi de mariée.

Le bibi est la touche finale apportéé à l »ensemble du look, donc il faut qu’il soit assorti aux autres composantes : la robe, le maquillage, la parrure, etc.

Vous vous préparez pour une cérémonie trés importante et vous souhaitez porter un chapeau bibi? Visitez le site pour découvrir un large choix de chapeaux et lire leurs descriptifs détaillés.
accédez à la boutique en ligne sante.cminute.com/le-chapeau-bibi-revient-a-la-mode-car-cest-un-accessoire-retro-et-tres-chic