Les créations de Michel Vivien des paires de chaussures confortables, féminines, élégantes, raffinées

Stylist chausseur, michel vivien est un artiste, qui a travaillé avec les plus grands noms de la mode (Michel Perry) mais aussi dans le monde des défilés de haute couture.

Créateur au style intemporel et terriblement mode, cet artiste conçoit des chaussures michel vivien pour la boutique haut de gamme Art & Facts, en totale exclusivité !

Yves Saint-Laurent, Dior, Givenchy, Carel, Lanvin… ils ont tous voulu des chaussures Michel Vivien !

L’artiste chausseur michel vivien commence ses études aux Beaux-arts dans la capitale française : à cette époque, son professeur est Pierre Alechinsky, le peintre et graveur belge.

Par hasard, il va être amené à esquisser sa première paire de chaussures pour femmes, suite à la sollicitation de deux amis à lui, à la tête d’une marque de chaussures pour femmes.

Après seulement quelques esquisses, michel vivien sait qu’il a trouvé sa voie – ambitionnant de chausser toutes les plus belles femmes du monde !

Dès lors, Pucci Verdi sera le destinataire privilégié de ses premières créations. C’est en 1986 qu’il intègre la célèbre maison Carel, puis, est sollicité par les plus grands du secteur, à l’image de Michel Perry, entre autres.

Mais le monde de la haute couture lui tourne également autour : ses modèles intègrent les défilés . Yves Saint Laurent, Dior, Guvenchy, Lanvin, pour n’en citer que quelques uns.

Au cours de l’année 1998, il crée une marque éponyme, tout en continuant de travailler avec les plus beaux noms, ; d’ailleurs, il devient le directeur artistique de la maison Lanvin en 2006.

De très belles factures, ses modèles de chaussures pour femmes sont des chaussures sublimant la sensualité féminine et respectant la matière.

A noter le caractère très original de certaines chaussures michel vivien. À l’image des sandales « Mides », réalisées en bois et python, reposant sur un plateau de 3 cm, avec de grands talons hauts (11 cm).

Élégantes, les chaussures michel vivien signées pour Art & Facts oscillent entre le définitivement mode et l’intemporel

Conçue pour satisfaire les femmes les plus exigeantes, la boutique Art & Facts dispose de tous les accessoires de mode destinés à les valoriser pour les grands événements !

De très belles factures, la boutique choisit minutieusement des articles aussi élégants que raffinés, comme peuvent être définies les chaussures michel vivien par exemple !

La boutique est conçue pour satisfaire toutes les exigences des femmes, leur permettant de choisir des articles d’exception, créés pour elles par les créateurs les plus tendance !

Dans ses rayons, il y a, par exemple, la collection de chaussures michel vivien – tout simplement brillante – avec des bottes en cuir glacé d’agneau dotées d’un zip en métal doré au dos, une ligne intemporelle pour ses escarpins, ou encore des babies au style vintage.

Une collection exclusive de 8 produits, dessinés par Michel Vivien pour Art & Facts : des chaussures à la fois sensuelles, audacieuses et confortables, à l’image de leur créateur.

Disponibles en plusieurs couleurs, des modèles teintés d’élégance et de sobriété : il y a aussi des modèles avec un petit noeud…

Une collection de chaussures michel vivien parfaite pour chausser les plus belles femmes, quel que soit leur style (classique, rétro, fashionistas, preppy…)

Pour en savoir plus au sujet des chaussures créées par michel vivien, il suffit de suivre ce lien :
bottes michel vivien