Prestige et eau sont entièrement compatibles: essayez l’eau de Treignac

On trouve dans le corps humain une majorité d’eau, il y a en effet 65% d’eau dans l’organisme d’un adulte. Paradoxalement, le corps humain ne peut pas la stocker. C’est pourquoi il faut constamment s’hydrater et boire en moyenne 1,5 à 2 litres d’eau par jour.

Il est impossible de lister toutes les eaux de source qui existent. On peut en citer une: l’eau de Treignac. C’est de la région limousine que provient cette eau minérale. Qu’est-ce qui rend cette eau unique et si parfaite aux yeux des spécialistes ?

La source de l’eau de Treignac se trouve dans le massif des Monédières qui lui confère une grande pureté

Mais qu’est-ce qui rend l’eau minérale treignac si particulière ? Treignac est une commune limousine, en Corrèze pour être exact. On compte moins de 1500 habitants dans cette petite ville aux pieds du Massif central qui est perchée à environ 500 mètres de hauteur.

Posée sur le plateau de Millevaches, au pied du massif des Monédières, ce village typique est à proximité des gorges de la Vézère, aux portes du parc naturel régional de Millevaches en Limousin. La place de la nature y est donc très grande.

Le barrage de Treignac permet de retenir les eaux de Vézère en amont du village. Cet endroit précis s’appelle d’ailleurs le lac des Bariousses. Mais ce n’est pas la seule source d’eau du village qui est aussi arrosé par l’Alambre, qui est un affluent de la Vézère, de même que le ruisseau de la Cassière.

Les cours d’eau traversant Treignac sont donc multiples. Avec un climat d’influence atlantique, le village bénéficie d’une végétation naturelle verdoyante. L’eau de Treignac ne peut donc souffrir d’aucun problème qui viendrait altérer sa qualité.

L’eau minérale treignac est reconnue pour son caractère précieux et cristallin

L’atout majeur de l’eau de Treignac est en effet sa pureté extrême. C’est du massif des Monédières qu’elle la tire. La douceur de cette eau minérale exalte les papilles grâce à son ph légèrement acide. Servie lors des événements et diners, elle fait grande impression.

Cette douceur est exquise et impressionne les invités des diners et grandes occasions. Elle est d’une élégance fine avec sa bouteille de prestige. Cela conforte son coté cristallin et donne des airs de grand cru à cette eau de Treignac.

Des soins particuliers ont été donnés pour concevoir la bouteille d’eau minérale treignac qui fait référence à l’élégance et au prestige. En particulier, on y voir des gouttes d’eau dorées. Elle constituent un arrière-plan pour le nom de la ville apparaissant en bleu, au dessus-duquel on voit le massif où se trouve la source.

Comme une bouteille de vin, la bouteille est fermé avec une collerette bleue. A son ouverture, elle donne la chance de partager des bienfaits naturels et ranime le désir de boire simplement de l’eau.

La pureté de l’eau minérale treignace rend donc les corréziens fiers de leur région. Pleine d’élégance et de prestige, l’eau de treignac peut être servie lors des grands événements et durant les diners. Elle ressemble vraiment beaucoup à une bouteille de vin du fait de sa collerette bleue.

Sa bouteille fait sensation auprès des invités lors d’événements parce qu’elle montre une élégance raffinée. Ce serait presque un crime de ne pas proposer cette bouteille, d’autant que les experts la considèrent comme parfaite.

Pour acheter l’eau de Treignac et gouter à sa pureté, il est nécessaire de passer commande auprès d’un des distributeurs agréés.
visiter le site en ligne watershop.fr/boutique/eaux/eaux-plates/treignac